| [Presentation] Membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melon

Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : dans les étoiles.... Date d'inscription : 26/07/2007
 | Sujet: Re: [Presentation] Membres Jeu 26 Juil - 4:55 | |
| salut moi c'est morgane (appellez moi Melon!!^^) j'ai 15 ans j'écoute de de toute les variente du rock!!^^
je suis une perverse née, ue Yaoïste endurcie et je l'affirme!!X)
des questions? j'y répondrais avec plaisir!!^^ |
|
 | |
*___N'étoile au nut' Moderateur

Nombre de messages : 80 Age : 24 Localisation : Dans les étoiles =3 Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: [Presentation] Membres Jeu 26 Juil - 5:04 | |
| - Melon a écrit:
- salut moi c'est morgane (appellez moi Melon!!^^) j'ai 15 ans
j'écoute de de toute les variente du rock!!^^
je suis une perverse née, ue Yaoïste endurcie et je l'affirme!!X)
des questions? j'y répondrais avec plaisir!!^^ T'ES PAS FOLLE ? O___O fallait pas mettre cet avatar xD
MDR perverse a vie ma melon <3 Bienvenuuue =D
EDIT: laaaa voila c'est bien de changer les avatars xD_________________  J e veux un Kinder bueno© = '(
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 5:09, édité 1 fois |
|
 | |
Melon

Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : dans les étoiles.... Date d'inscription : 26/07/2007
 | Sujet: Re: [Presentation] Membres Jeu 26 Juil - 5:06 | |
| rholala... bon, okè, j'enlève, j'ai compris!!!T-T
edit: j'ai changer l'avatar, c'est bien parce que c'étais toi qui me le demandais...XD |
|
 | |
Ma-chan Admin

Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : Débeull-Land x] Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: [Presentation] Membres Jeu 26 Juil - 14:14 | |
| Bienvenuuuuuuue <3.
Et, c'était quoi ton ava ? ( Moi, perverse ? xd). _________________ Lass Mich nicht Hier. Nicht Allein in Der Nacht.  |
|
 | |
Melon

| Sujet: Re: [Presentation] Membres Jeu 26 Juil - 14:24 | |
| ba, clique sur le premier lien, et la bannière, ba c'étais ça...^^
merci!!^^ |
|
 | |
Tobychou Admin & Fondatrice

Nombre de messages : 124 Localisation : Rouen. Date d'inscription : 21/07/2007
 | Sujet: Re: [Presentation] Membres Ven 27 Juil - 3:21 | |
| |
|
 | |
Charl3n Chargé de la pub et de la promo du Groupe

Nombre de messages : 146 Age : 25 Localisation : ( Daиs ℓзs зтoiℓзs avзс ℓμii* ..) Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: [Presentation] Membres Ven 27 Juil - 14:44 | |
| Biienvenue Tout l'People =D _________________ J'ai beau t'aimer, tu pars quand même .. 'L]
* |
|
 | |
Abby_Kivilaan

Nombre de messages : 7 Age : 25 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/07/2007
 | Sujet: Re: [Presentation] Membres Lun 30 Juil - 15:06 | |
| Hey everybody ! Moi c'est Marcia, mais appelez moi Abby J'ai eu 15 ans ce 27 juillet et j'habite en Suisse, à Lausanne. Je joue de la basse et j'écoute de la musique au moins 18/24 J'écoute de tout, principalement du rock, mais aussi du métal et de la pop, ca s'ra plus rare pour le reste Parmis mes groupes/chanteurs préférés : Silbermond  , Vanilla Ninja, Christina Stürmer, Within Temptation, Debbie Rockt!, Juli, Die Happy, Razorlight, Lostprophets, Maarja Kivi, Mademoiselle K, Triinu Kivilaan, Najoua Belyzel, Superbus, The Veronicas. Et si vous avez des questions... just ask me !  |
|
 | |

Nombre de messages : 80 Age : 24 Localisation : Dans les étoiles =3 Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: [Presentation] Membres Lun 30 Juil - 19:00 | |
| Bienvenue  et bon anniversaire en retard :] _________________  J e veux un Kinder bueno© = '( |
|
 | |
Chouille Chargé de la pub et de la promo du Groupe

Nombre de messages : 136 Age : 25 Localisation : Dans un autre monde.. Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: [Presentation] Membres Lun 30 Juil - 19:12 | |
| Bienvenue. Et bienvenue en avance, à tous ceux qui viendront. xD _________________ Le 11.1o> Le rêve.
Tkt Charl3n, toi & moi équipe de choc <3 |
|
 | |
Ma-chan Admin

Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : Débeull-Land x] Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: [Presentation] Membres Lun 30 Juil - 23:25 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux arrivants ='].
Cool le forum commence à se remplir <3. _________________ Lass Mich nicht Hier. Nicht Allein in Der Nacht.  |
|
 | |

Nombre de messages : 136 Age : 25 Localisation : Dans un autre monde.. Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: [Presentation] Membres Lun 30 Juil - 23:36 | |
| vuiii heureusement que ça se remplie =). Sa faiit plaisir =) _________________ Le 11.1o> Le rêve.
|
 | |
Abby_Kivilaan

Nombre de messages : 7 Age : 25 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/07/2007
 | Sujet: Re: [Presentation] Membres Mar 31 Juil - 1:19 | |
| Merci à vous  |
|
 | |

Nombre de messages : 146 Age : 25 Localisation : ( Daиs ℓзs зтoiℓзs avзс ℓμii* ..) Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: [Presentation] Membres Mar 31 Juil - 12:57 | |
| EulÔ, j'suiis la masse moi :/ !!
Bienvenuue Aux nouveaux =] _________________ J'ai beau t'aimer, tu pars quand même .. 'L]
* |
|
 | |

| Sujet: Re: [Presentation] Membres Mar 31 Juil - 14:09 | |
| Vuais en plus il commence a y avoir du people =) _________________ Le 11.1o> Le rêve.
|
 | |
nessisse Petit posteur

Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : un univers tout doux... a grand coup de SCHREI!!!!!!!!! Date d'inscription : 28/07/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Presentation] Membres Mar 31 Juil - 17:57 | |
| Biienvenue =]
N'oubliez pas le Trombi _________________ J'ai beau t'aimer, tu pars quand même .. 'L]
* |
|
 | |
nessisse Petit posteur

Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : un univers tout doux... a grand coup de SCHREI!!!!!!!!! Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Presentation] Membres Mar 31 Juil - 18:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Presentation] Membres Mar 31 Juil - 19:58 | |
| Bienvenue _________________  J e veux un Kinder bueno© = '( |
|
 | |
Tobychou Admin & Fondatrice

Nombre de messages : 124 Localisation : Rouen. Date d'inscription : 21/07/2007
 | Sujet: Re: [Presentation] Membres Mer 1 Aoû - 1:55 | |
| |
|
 | |
woh
 | Sujet: Re: [Presentation] Membres Dim 5 Aoû - 0:13 | |
| Heu beh...Salut tout le monde ! (ouais, l'entrée est...Spectaculaire xp) Moi c'est Maud j'ai 14ans et...et j'ai rien d'autre a dire sur moi ^^' En tout cas j'connais que quelques chansons de Silbermond mais c'est tout...donc j'espere que j'en apprendrais plus ici  PS: Si chui la, c'est grace a Nessisse donc remercia la  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Presentation] Membres Dim 5 Aoû - 0:21 | |
| Bienvenue =D j'pense que t'en apprendra un peu plus sur le groupe ici oui ^^
merci Nessisse de ramener du monde  _________________  J e veux un Kinder bueno© = '( |
|
 | |
woh
 | Sujet: Re: [Presentation] Membres Dim 5 Aoû - 16:24 | |
| Merci pour la Bienvenue ^^ |
|
 | |
Rockeuse
 | Sujet: Re: [Presentation] Membres Dim 5 Aoû - 19:00 | |
| Hellow tout le monde !! Bon je m'appelle Mylène, j'ai 15 ans et puis ben j'aime le Rock, La pop, les Mangas, et pleins d'autres choses !! xD Sinon j'aime pas les Groupiies --' lespaparaziis et pleins d'autres choses aussi !! xD J'habite dans le 57 dans un tout petit village !! =) Et puis c'est drole ça parce que j'étais pérsuadé être la seule à avoir fait un Forum sur Silbermond !! xD Donc si ça vous interesse : www.silbermond.forumactif.info Voila Bisoux tout le monde !! PS: j'aimerais parler à l'Administratrice ! =D |
|
 | |

| Sujet: Re: [Presentation] Membres Dim 5 Aoû - 19:21 | |
| Bienvenue ^^
il y a deux admin'  Tobychou et Chocolove.
je vais voir ton forum ^^ il me semble que j'en avais vu un... mais je sais pas si c'était le tien ou un autre x) _________________  J e veux un Kinder bueno© = '( |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Presentation] Membres  | |
| |
|
 | |
| [Presentation] Membres | |
|